Arrivée et départ : Arrivée à partir de 16h, départ avant 10h. Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Paiement : Arrhes à régler pour valider la réservation : 30% du montant de la location. Le solde est à régler au propriétaire 30 jours avant l'arrivée. Caution de 300€ à remettre à l'arrivée. Taxe de séjour à régler à l'arrivée, si elle n'est pas collectée par une plateforme numérique.

Dispositions générales : Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le contrat, sauf accord express du propriétaire.

Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire. Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, le montant des arrhes reste acquis au propriétaire. Si l’annulation intervient moins d'un mois avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de conserver le solde du prix de l’hébergement s'il ne parvient pas à relouer. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Annulation par le propriétaire : Lorsqu’avant le début du séjour le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par écrit. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre l'appartement en bon état et à ne pas fumer à l’intérieur.

Capacité : Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de client est supérieur, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Animaux : Pour des raisons d’hygiène et de tranquillité, aucun animal domestique n’est autorisé. En cas  de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.